Vendredi 24 Novembre, 19h40
Fermé  Ouverture lundi à 9h30 Fermé  Ouverture à 9h30 Fermé  Ouverture dans quelques minutes ! Fermé  Ouverture demain à 9h30 Ouvert  Nocturne jusqu'à 21h Ouvert jusqu'à 19h30

Traitement par le froid : quels sont les risques ?

Le traitement de la cellulite par le froid est-il dangereux ?

Le traitement anti-cellulite par le froid est une technique de médecine esthétique pour réduire les masses graisseuses indésirables. Les risques et les désagréments de l'opération chirurgicale sont ainsi évités. Mais n'y a-t-il aucun danger à traiter la cellulite par le froid ? Comment le centre Amaderma garantit-il un cadre sécurisé à cette démarche ?

Un protocole médical sans risque

Il faut savoir que le cheminement débute par un entretien avec un médecin Amaderma spécialisé en médecine esthétique. Cette consultation préalable n'est pas facturée ; elle permet de déceler toute contre-indication et de répondre aux inquiétudes du patient ou de la patiente. Une fois le programme établi et les zones à traiter définies, le praticien demande un consentement écrit et délivre un devis.

Le traitement lui-même consiste en un refroidissement rapide des cellules graisseuses. Il est réalisé avec la Cristal™ de Deleo®, un appareil qui aspire la zone ciblée et abaisse sa température à environ -7 °C en quelques minutes seulement. La cryolipolyse dégrade ainsi la graisse mais les tissus autour ne sont pas affectés.

Comment se prémunir d'éventuels désagréments ?

Lors des séances de traitement, un film imbibé de gel est appliqué par le médecin sur la partie du corps à traiter. En dehors de diffuser le froid sur tout le pli graisseux de façon optimale, cela permet également de protéger la peau d'éventuelles gelures. Au moment de l'aspiration par la Cristal™, on peut ressentir un certain tiraillement, puis un froid intense qui peut aussi être désagréable ; mais ces sensations ne sont ni douloureuses ni durables.

Et les effets secondaires ? Il arrive que la zone traitée soit hypersensible, ou que des ecchymoses et des rougeurs y apparaissent. Mais cela survient dans les dix premiers jours après la séance de traitement par le froid, et cela ne dure pas. Toutefois, pour s'en prémunir, on peut appliquer des crèmes spécifiques que propose le centre Amaderma.

Notre gamme de soins

Votre soin

Le traitement par le froid offre des possibilités d'action sur plusieurs zones de votre physique, vous aidant à obtenir celui qui vous correpond.

Toute l'équipe se tient bien sûr à votre entière disposition, et n'oubliez pas que la première consultation est gratuite !

Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Seins
Amaderma épilation laser

Nos forfaits Cryolipolyse : les vertus du traitement par le froid

RemodelageCRYOLIPOLYSE

400 la séance

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

ForfaitZEN

700 séances illimitées*

  • -
  • -
  • (*) selon avis du médecin
Prendre rendez-vous

Réalisez votre devis en ligne

Saisissez vos coordonnées, choisissez vos prestations et validez.
Nous vous rappelons rapidement pour fixer un rendez-vous. Le montant du devis est indicatif.

Total : 0

Cryolipolyse

  • 400
  • 700
Lire tous les avis certifiés Google