Une injection naturelle pour atténuer les rides et rajeunir son visage
Parmi les marques du temps sur notre visage, les cernes sont particulièrement visibles. Et comme ils ont tendance à se creuser avec l'âge, on finit par parler de « poches » sous les yeux. Pour les atténuer significativement, le centre Amaderma propose l'injection d'acide hyaluronique dans les cernes. Cette technique de médecine esthétique sans aucune chirurgie est une solution efficace et naturelle.
Quand une personne désire gommer ses cernes, un de nos médecins Amaderma la reçoit pour une consultation préalable gratuite. Ce spécialiste de la médecine anti-âge écoute sa demande puis l'oriente vers un traitement sans risque et adapté à des critères comme le type de peau, l'âge ou la profondeur des cernes. Si ce n'est pas l'injection d'acide hyaluronique, ce peut être une autre de nos autres offres anti-âge.
Les causes des cernes et la solution de l'acide hyaluronique
Avec le vieillissement cellulaire naturel, mais également d'autres facteurs comme l'exposition au soleil ou au tabac, les tissus se relâchent, la peau se creuse de rides et de cernes sous les paupières. Notre corps produit normalement de l'acide hyaluronique qui permet de combler ces creux. En aspirant l'eau des couches profondes du derme, telle une éponge, cette molécule remplit les espaces inter-cellulaires et participe à l'hydratation de la surface de la peau. Mais avec l'âge, sa production diminue.
C'est pourquoi une injection d'acide hyaluronique aide à retrouver une peau plus souple et plus ferme autour des yeux, réduisant de fait le creux des cernes. De plus, sa présence naturelle dans notre organisme évite que ce produit soit considéré comme un corps étranger lors des injections.
L'injection elle-même n'est pas douloureuse. Selon la sensibilité de la zone, un anesthésiant local peut être utilisé. Les premiers résultats sont observables dès deux ou trois jours après la séance, et l'effet continue de croître pendant trois semaines. Il ne commencera pas à s'estomper avant trois ou quatre mois, au moins. Quand les cernes se creuseront de nouveau, on pourra alors faire une séance de rappel afin de prolonger l'effet du traitement.
Que ce soit pour l'acide hyaluronique ou d'autres solutions, le centre Amaderma rend la médecine esthétique accessible à tous grâce à ses prix et forfaits attractifs.