Vendredi 24 Novembre, 19h37
Fermé  Ouverture lundi à 9h30 Fermé  Ouverture à 9h30 Fermé  Ouverture dans quelques minutes ! Fermé  Ouverture demain à 9h30 Ouvert  Nocturne jusqu'à 21h Ouvert jusqu'à 19h30

L'injection d’acide hyaluronique

Injection Acide Hyaluronique

à partir de 260 l'injection

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

Une injection naturelle pour atténuer les rides et rajeunir son visage

Pour lutter contre les effets de l'âge, la médecine esthétique offre de nombreuses possibilités. Parmi elles, l'injection d'acide hyaluronique est une solution reconnue pour atténuer les rides et redonner de la jeunesse au visage en évitant toute opération chirurgicale. Le centre médical Amaderma vous propose un accompagnement personnalisé et vous explique comment l'acide hyaluronique peut vous aider dans votre démarche.

La technique de l'injection d'acide hyaluronique

Fonctionnement

Présent naturellement dans l'organisme, l'acide hyaluronique capte l'eau des couches profondes de la peau et lui assure un bon niveau d'hydratation. L'injection, non considérée comme un corps étranger par l'organisme, aide à combler les espaces inter-cellulaires et ainsi contribue à la souplesse et fermeté de la peau.

Efficacité

L’acide hyaluronique permet de combler les rides profondes c’est-à-dire celles qui sont visibles lorsque le visage est au repos (sillon naso génien, plis d’amertume, fines rides des lèvres et des yeux…).

En pratique

Consultation

Avant tout traitement, il est primordial de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec un de nos médecins spécialisés pour établir un diagnostic complet.

Déroulement de la séance

Une séance d'injection est rapide (environ 30 minutes) et très peu douloureuse. Toutefois si besoin, un anesthésiant local peut être utilisé.

Résultats

L'effet commence à être visible après 2 ou 3 jours et croît jusqu'à 3 semaines. Il ne s'estompe pas avant 3 ou 4 mois, pouvant alors être suivi d'un traitement de rappel.

Prendre rendez-vous pour une 1ère consultation gratuite

Y a-t-il des risques ?

L'acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps : il n'est donc pas considéré comme un corps étranger par l'organisme.

Le produit est associé à un anestésiant local (la lidocaïne) pour l'injection, évitant toute douleur pendant la séance.

Réalisez votre devis en ligne

Saisissez vos coordonnées, choisissez vos prestations et validez.
Nous vous rappelons rapidement pour fixer un rendez-vous. Le montant du devis est indicatif.

Total : 0

Médecine anti-âge

  • (à partir de) 180
  • (à partir de) 260
  • 90
  • 120
  • 110
Lire tous les avis certifiés Google