Vendredi 24 Novembre, 19h41
Fermé  Ouverture lundi à 9h30 Fermé  Ouverture à 9h30 Fermé  Ouverture dans quelques minutes ! Fermé  Ouverture demain à 9h30 Ouvert  Nocturne jusqu'à 21h Ouvert jusqu'à 19h30

Cryolipolyse : quels sont les dangers ?

La technique de la cryolipolyse comporte-t-elle des risques ?

La cryolipolyse médicalisée proposée par le centre Amaderma est la solution pour réduire significativement la cellulite et les bourrelets de graisse persistants. Remodeler sa silhouette grâce au froid, sans aiguilles, sans douleur et sans intervention chirurgicale, voilà qui intéresse de nombreuses personnes, hommes comme femmes. Mais vous pouvez vous demander : la technique de la cryolipolyse est-elle sans danger ?

Réalisée avec la Cristal™ de Deleo®, la cryolipolyse est une technique non invasive de refroidissement des cellules graisseuses. Ce procédé constitue une alternative au recours à des interventions chirurgicales plus lourdes. Les tissus de la la zone traitée ne sont donc pas endommagés. Pour en savoir plus sur le procédé, référez-vous à notre page sur la cryolipolyse Cristal™.

Comment Amaderma réduit les risques ?

Tout traitement fait l’objet d’une consultation médicale gratuite. Lors de cette consultation, nous évaluons les zones à traiter, la faisabilité des soins ainsi que le programme à suivre. Nous vous remettons également un devis détaillant nos services. Le meilleur profil pour suivre ce traitement ? Une personne à l'hygiène alimentaire et physique « normale », qui souhaite venir à bout de quelques bourrelets graisseux indésirables.

Pour éviter les gelures et permettre une diffusion optimale du froid sur toute la zone du pli, le praticien commence par appliquer un film de soutien imbibé de gel à protection cutanée sur la zone à traiter. Un léger tiraillement peut survenir lors de l'aspiration du pli graisseux. Une sensation de froid intense peut également être ressentie en début de séance, mais elle disparaît très rapidement. Le soin de cryolipolyse par Cristal™ est sans douleur.

Pendant la séance, longue de 50 à 70 minutes, le patient peut très bien se détendre, lire ou écouter de la musique. À la fin, il reçoit un massage d'une dizaine de minutes concentré sur la zone traitée, pour améliorer l'efficacité du traitement.

La cryolipolyse comporte-t-elle des effets secondaires ?

Des effets secondaires comme des rougeurs, des ecchymoses ou encore une hypersensibilité de la partie traitée peuvent apparaître dans les dix jours suivant la séance de cryolipolyse. Cependant, ces nuisances s'estompent rapidement et peuvent être réduites grâce à l'application de crèmes spécifiques qui sont disponibles au centre Amaderma.

Notre gamme de soins

Votre soin

Le traitement par le froid offre des possibilités d'action sur plusieurs zones de votre physique, vous aidant à obtenir celui qui vous correpond.

Toute l'équipe se tient bien sûr à votre entière disposition, et n'oubliez pas que la première consultation est gratuite !

Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Seins
Amaderma épilation laser

Nos forfaits Cryolipolyse : les vertus du traitement par le froid

RemodelageCRYOLIPOLYSE

400 la séance

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

ForfaitZEN

700 séances illimitées*

  • -
  • -
  • (*) selon avis du médecin
Prendre rendez-vous

Réalisez votre devis en ligne

Saisissez vos coordonnées, choisissez vos prestations et validez.
Nous vous rappelons rapidement pour fixer un rendez-vous. Le montant du devis est indicatif.

Total : 0

Cryolipolyse

  • 400
  • 700
Lire tous les avis certifiés Google