Vendredi 24 Novembre, 19h36
Fermé  Ouverture lundi à 9h30 Fermé  Ouverture à 9h30 Fermé  Ouverture dans quelques minutes ! Fermé  Ouverture demain à 9h30 Ouvert  Nocturne jusqu'à 21h Ouvert jusqu'à 19h30

Éliminer les graisses du bras par la cryolipolyse

450 €Bras

La cryolipolyse : comment ça fonctionne ?

Quand on possède sur les bras des bourrelets de graisse que ni le sport ni les régimes ne font diminuer, il ne reste qu'une solution : la cryolipolyse. Le centre Amaderma propose ce traitement par le froid pour réduire significativement et durablement les amas graisseux qui se forment sur les bras, sans passer par une intervention chirurgicale telle que la liposuccion.

Au sein du centre Amaderma, la cryolipolyse est réalisée avec la Cristal™ de Deleo®. Ce procédé n'est pas un moyen de perdre du poids mais bien d'agir efficacement contre la persistance de bourrelets graisseux. La Cristal™ de Deleo® permet, par une chute rapide de la température des bras de 37 °C à environ -7 °C, de détruire les zones graisseuses de manière naturelle sans endommager vos tissus.

Comment se passe une séance de cryolipolyse ?

Une consultation médicale – gratuite – est la première étape du protocole de cryolipolyse au centre Amaderma. Elle sert à définir la faisabilité du soin et le plan de traitement, consignés dans un devis et un document de consentement. Le médecin répond aux questions sur le traitement et ses éventuels risques ou effets secondaires.

Lors de la première séance, le médecin mesure et photographie les plis graisseux des bras. Pour bien diffuser le froid et éviter les gelures, il applique un film de soutien imbibé de gel à protection cutanée sur toute la zone à traiter. La Cristal™ disposant de deux pièces à main, on peut agir sur les deux bras en même temps.

Tandis que la machine aspire et refroidit les plis graisseux de ses bras, pendant une durée comprise entre 50 minutes et 1 h 10, on peut se détendre et pourquoi pas lire, écouter de la musique ou regarder un film. La séance se conclut par un massage des bras afin d'optimiser le processus. Pour plus d'information sur le fonctionnement de la cryolipolyse, rendez-vous sur la page dédiée à la technique Cristal™.

Des résultats visibles commencent à apparaître un mois après la séance de cryolipolyse, le temps que les cellules soient vraiment détruites et que leur élimination par drainage lymphatique débute. L'ensemble peut durer trois mois, au bout desquels un bilan est dressé. Les résultats constatés oscillent entre 30 % à 45 % de volume graisseux en moins. Pour une efficacité optimale, il faut compter deux voire trois séances, selon l'épaisseur du tissu adipeux et sa réactivité au traitement. Mais une séance donne déjà satisfaction par ses résultats.

Notre gamme de soins

Votre soin

Le traitement par le froid offre des possibilités d'action sur plusieurs zones de votre physique, vous aidant à obtenir celui qui vous correpond.

Toute l'équipe se tient bien sûr à votre entière disposition, et n'oubliez pas que la première consultation est gratuite !

Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Seins
Amaderma épilation laser

Nos forfaits Cryolipolyse : les vertus du traitement par le froid

RemodelageCRYOLIPOLYSE

400 la séance

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

ForfaitZEN

700 séances illimitées*

  • -
  • -
  • (*) selon avis du médecin
Prendre rendez-vous

Réalisez votre devis en ligne

Saisissez vos coordonnées, choisissez vos prestations et validez.
Nous vous rappelons rapidement pour fixer un rendez-vous. Le montant du devis est indicatif.

Total : 0

Cryolipolyse

  • 400
  • 700
Lire tous les avis certifiés Google