Nouveau traitement de Médecine Anti-âge chez Amaderma, le traitement des cernes avec Xela Rederm.

L’association de l’acide succinique et de l’acide hyaluronique est la base de ce nouveau traitement spécialisé pour le rajeunissement des cernes. Il a pour particularité de cibler la pigmentation, c’est-à-dire un retour à la coloration naturelle du derme. Une petite révolution pour gommer cet effet terne, blafard et fatigué, place à une peau claire et un visage rayonnant !

Xela Rederm, une technique innovante et efficace pour prévenir le vieillissement de la peau. Elle améliore de façon spectaculaire l’apparence et surtout la netteté de votre peau. Auparavant, cette zone était difficile à traiter au niveau de la coloration, car l’acide hyaluronique seul n’a pas d’effet sur cette dernière. Or, grâce à l’association avec l’acide succinique, l’hyperpigmentation de cette zone (qui donne un air très fatigué) est enfin dissipée.

La séance démarre par la pose d’une crème anesthésiante, puis le médecin injecte Xela Rederm en petites papules le long de la paupière. Les papules se résorbent très rapidement, seul un petit gonflement et de petits hématomes sont possibles, mais ils ne durent pas plus de quelques jours et peuvent facilement être effacés par l’application d’un fond de teint. Pour un rendu certain, le protocole se déroule sur 3 séances espacées de 2 à 3 semaines. Parfois un comblement du cerne creux à l'acide hyaluronique est nécessaire en complément. Xela Rederm existe en différents dosages, le médecin esthétique saura vous conseiller le plus adapté à votre visage. Avant aprés

Retrouvez l’éclat du visage de votre jeunesse grâce à Xela Rederm, disponible dès à présent dans nos centres AMADERMA Marseille et Toulouse. Au service de votre beauté !

credit photos: prime-journal.com