La cryolipolyse c’est LA technique à adopter pour se débarrasser de vos petits bourrelets disgracieux. Cette alternative non invasive à la lipposuccion pourra vous aider à gommer les amas graisseux localisés.

L’ergonomie des différentes pièces à main de la machine CRISTAL lui permettent de s’adapter parfaitement aux zones anatomiques de votre corps. Petit tour d’horizon…

RUBY : Grande Taille

Pièce Cryo Ruby

Il s'agit de la pièce a main qui aspire la zone la plus étendue. Elle est souvent choisie pour traiter les amas graisseux récalcitrants au niveau de l’abdomen, parfois en complément d’une plus petite pièce a main telle qu’EMERALD

AMETHYST : Zones Planes

Pièce Cryo Amethyst

Ces pièces à main fonctionnent par paire. Ce sont des pièces à main plates qui permettent de couvrir une zone large et qui sont maintenues en place par des sangles. Elles sont très adaptées aux zones telle que la culotte de cheval et l’intérieur des cuisses, où la graisse est localisée de manière diffuse sous la peau et ne forme pas véritablement de pli graisseux ou bourrelet.

AGATE : Petites Zones

Pièce Cryo Agate

Plus qu’une pièce à main, il s’agit d’un module disposant de trois embouts de petite taille dotés d’aspiration. Chacun de forme différente, ils permettent de traiter de petits amas graisseux tels que les plis du soutien gorge, le cou ou encore les genoux.

EMERALD et SAPPHIRE : Petites et Moyennes Tailles

Pièce Cryo Emeral Pièce Cryo Sapphire

Ces pièces à main fonctionnent par paire, elles se ressemblent mais n’ont pas la même taille. Ce sont des pièces à main de petite taille dotées du système d’aspiration. Le médecin pourra choisir l’une ou l’autre en fonction de la morphologie du(de la) patient(e) pour traiter la graisse localisée au niveau des poignées d’amour par exemple.

> Les centres Amaderma sont équipés de l'ensemble de ces pièces à main. L'assistante en soins saura tout de suite adapter la machine Cristal selon la zone de votre corps à traiter.

images ©Copyright:Deleo