🎁CONCOURS🎁 : Un cadeau de Noël qui vous rendra tout doux !
Votre traitement complet Epilation Laser "Aisselles" OFFERT chez AMADERMA Marseille ou Toulouse !
6 séances (max) d'une valeur totale de 480€ ! 🎉🎉🎉
Le nombre de séances sera déterminé après votre RDV de consultation gratuit.
Voici comment procéder :
1. Suivez-nous sur Instagram : @amaderma
2. Dites-nous en commentaires pourquoi vous devriez être la ou le gagnant(e) !
3. Taguez 3 ami(e)s pour qu'ils participent aussi !
Vous avez jusqu’à dimanche 22 décembre 00h pour participer !
Annonce du gagnant le 23 décembre sur le compte @amaderma et contact du vainqueur en message privé. Celui qui aura été le plus convaincant dans sa réponse et qui aura respecté les 3 règles remportera le concours !
PS: Le partage en story favorise vos chances de gagner !

concours

Règlement :

Concours créé par AMADERMA, sponsorisé par AMADERMA pour AMADERMA. Instagram, Facebook et Google ne peuvent être tenus responsables d'un quelconque conflit, ou implication dans ce concours mis en place par AMADERMA.
Dates de participation au concours : du 20/12/2019 au 22/12/2019 23h59.
Annonce de l'unique gagnant : 23/12/19 par message privé envoyé sur le compte du participant. Si le gagnant ne répond pas sous 24h, un autre vainqueur sera désigné par AMADERMA.

Le participant doit être majeur et remplir les conditions demandées à savoir :

  1. Suivre Amaderma sur instagram : @amaderma - S'être abonné au compte instagram de AMADERMA
  2. Indiquer sur le compte instagram en commentaire la raison pour laquelle vous devriez être la ou le gagnant : il s’agit de commenter de manière décente afin de faire rire, de motiver la communauté à participer et échanger dans le respect de chacun sur les réseaux sociaux.
  3. Taguer 3 ami(e)s pour qu'ils participent aussi : taguer 3 comptes valides d'amis et non les vôtres ou ceux d'une fausse personne ou d'un faux compte. Toute personne ne répondant pas aux 3 conditions du concours ne sera pas sélectionnable. AMADERMA est et reste le seul juge de ce concours.
    Ce concours n'incite pas à liker la page mais a pour but de faire plaisir à ses clients ou futurs clients au regard de la valeur du lot à gagner.

Le lot : un traitement complet d'épilation laser "Aisselles", soit 6 séances d'épilation laser qui seront effectuées dans la zone des aisselles uniquement. Le nombre de séance sera déterminé après un premier RDV de consultation GRATUIT par un de nos médecins.

Aucune obligation d'achat n'est lié à ce concours.

Délais : le gagnant pourra réaliser ses séances d'épilation quand il le désire et en fonction des disponibilités du centre AMADERMA, en respectant les délais entre les soins imposés par le médecin (3 semaines minimum entre chaque séance sous réserve que la peau n'aie pas été exposée au soleil).

Rétractation, annulation du gain : à tout moment, AMADERMA ou le gagnant peuvent se rétracter, avant et pendant la période de soins, si une des parties n'a pas respecté ses engagements. De même, si le vainqueur n'est pas jugé apte par le médecin à effectuer des séances d'épilation laser, AMADERMA s'autorise à offrir le lot à une autre personne de son choix.

Collecte des données, RGPD : aucune donnée personnelle ne sera conservée. Une fois le concours terminé et le vainqueur annoncé, tous les participants peuvent se désabonner librement du compte instagram AMADERMA. Les nouveaux abonnés acquis grâce à ce concours sont libres de se désabonner.

Dispositions : le participant s'engage à se rendre à ses RDVs chez AMADERMA Marseille ou Toulouse par ses propres moyens. En aucun cas AMADERMA ne devra couvrir quelconque frais de déplacement, de parking ou tout autre forme de dépenses qu'impliquent le fait de devoir effectuer les séances d'épilation gagnés.

Participation : tout participant reconnaît avoir pris connaissance de ce règlement, dont le lien figure sur la publication du concours, consultable librement par tous et hébergé sur le site amaderma.fr et s'engage à le respecter. Pour tout complément d'information appelez nous au 04.91.25.25.03 Marseille ou 05.32.09.55.42 Toulouse.

Merci, joyeux Noël et bonne chance à tous !