De jolies lèvres sont essentielles à l'harmonie du visage. Elles révèlent notre humeur, attirent en permanence l'attention lorsque nous sourions, parlons, mangeons et buvons.

Cette zone délicate est malheureusement sensible aux effets du temps... Une perte de tonicité, de volume, l'apparition de fines ridules et c'est tout notre visage et nos expression qui s'en trouvent modifiés. Tout cela est notamment dû a la diminution progressive avec l'âge de la quantité acide hyaluronique, molécule naturellement présente dans notre corps.

Des injections d'acide hyaluronique : un résultat subtil et naturel

Il est possible de compenser les effets du temps en injectant à notre organisme cette molécule extraordinaire qui à elle seule apporte volume, élasticité et hydratation. Cela permettra de rendre au visage tonicité, fraîcheur et jeunesse en gommant les petites ridules. L'effet rendu est à la fois subtil, harmonieux et naturel.

Repulper, redéfinir et équilibrer le sourire

Les lèvres sont une zone délicate. Il existe des produits spécialement formulés pour repulper, redéfinir et équilibrer votre sourire... sans pour autant modifier votre apparence de façon artificielle! Loin des caricatures des "ratés" de chirurgie esthétique, vous ne serez qu'une version sublimée de vous même. Les injections redonnent du volume aux lèvres tout en préservant leur forme, pour un résultat naturel. Elles peuvent permettre de souligner et parfaite le contour des lèvres pour améliorer leur définition. Egalement, elles sont utilisées pour corriger une asymétrie et redonner une expression harmonieuse et naturelle au visage et parfaire la forme des lèvres.

Des produits spécialement conçus pour le sourire

Les produits utilisés offrent un équilibre parfait entre souplesse et fermeté. Les lèvres sont l'une des zones les plus dynamiques du visage, elles nous permettent de nous exprimer et reflètent nos émotions. Il est donc primordial qu'elles gardent un aspect naturel même après une intervention esthétique. Le produit idéal être suffisamment souple pour garantir des mouvements et expression naturels, mais aussi assez ferme pour que les résultats soient concluant et durables.

Après complément des ridules péribuccales, les lèvres sembles plus souples, plus jeunes et plus pulpeuses, les contours sont subtilement redéfinis.

Un traitement rapide et confortable, des résultats durables.

Le traitement du sourire par l'acide hyaluronique n'est pas un traitement chirurgical. L'acte dure une trentaine de minute seulement, en cabinet. Il est peu douloureux car nous utilisons pour ce type d'injection des produits à la consistance de gel souple, associant de l'acide hyaluronique à de la lidocaïne, qui est un anesthésiant local. Les résultats sont naturels et durables, entre 6 à 9 mois après le traitement.

Des lèvres sensuelles et naturelles, un résultat harmonieux et durable voilà de quoi vous donner l'eau à la bouche... Alors laissez vous tenter par les injections du sourire! Pour plus d’informations, cliquez-ici !