Samedi 23 Septembre, 07h32
Fermé  Ouverture lundi à 9h30 Fermé  Ouverture à 9h30 Fermé  Ouverture dans quelques minutes ! Fermé  Ouverture demain à 9h30 Ouvert  Nocturne jusqu'à 21h Ouvert jusqu'à 19h30
04 91 25 25 03 Réservez maintenant
04 91 25 25 03

Les vertus du peeling pour votre peau

Forfait Peeling léger

90 la séance

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

Forfait Peeling moyen

120 la séance

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

Le peeling donne vitalité et éclat à votre peau

Parmi les traitements anti-âge de médecine esthétique, les médecins conseillent généralement de commencer par un peeling. Ce soin de surface améliore nettement la qualité de la peau et stimule le renouvellement des cellules. En resserrant les pores, le peeling rajeunit le visage et lisse la peau, lui rendant un teint éclatant.

La technique du peeling

Fonctionnement

Il existe plusieurs types de peeling (glycolique, TCA, dépigmentant, etc.), correspondants à différents problèmes de peau : acné, taches pigmentaires, teint terne...
La technique du peeling consiste à éliminer les cellules mortes et les points noirs grâce à l'application sur la peau d'une solution d'acide (glycolique, kojique ou trichloracétique). Ce soin débarrasse la peau des petites imperfections telles que les taches, les pores dilatés, les ridules… et favorise ainsi le renouvellement cellulaire.

En pratique

Consultation

Avant tout traitement, il est primordial de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec un de nos médecins spécialisés pour établir un diagnostic complet.

Déroulement de la séance

Durant les semaines précédant la séance, Amaderma conseille l'application quotidienne de crèmes afin d'assurer la meilleure pénétration possible pour la solution, et obtenir ainsi une efficacité optimale.
Après avoir démaquillé et nettoyé la peau, le médecin applique la solution en plusieurs passages sur le visage au moyen d'un coton-tige ou une compresse. Il rince et neutralise alors la solution, et applique une crème cicatrisante et hydratante.

Prendre rendez-vous pour une 1ère consultation gratuite

Un suivi soigné

Amaderma conseille l'application quotidienne de crèmes dès 3 à 4 semaines avant la séance afin d'assurer la meilleure pénétration possible pour la solution, et ainsi une efficacité optimale.

Pour prolonger les effets du peeling, des gommages adaptés au type de peau peuvent aussi être réalisés à la maison, à raison d'une à deux fois par semaine.

Amaderma réduit les risques

Durant le mois suivant le traitement, la peau doit se reconstituer progressivement. Les cellules étant particulièrement fragiles, il est indispensable d'appliquer une protection solaire.
Une légère desquamation apparaît parfois suite à l'acte : elle peut être prévenue au moyen d'une crème hydratante.

Réalisez votre devis en ligne

Saisissez vos coordonnées, choisissez vos prestations et validez.
Nous vous rappelons rapidement pour fixer un rendez-vous. Le montant du devis est indicatif.

Total : 0

Médecine anti-âge

  • 330
  • 260
  • 90
  • 120
  • 110
Lire tous les avis certifiés Google