Samedi 23 Septembre, 07h31
Fermé  Ouverture lundi à 9h30 Fermé  Ouverture à 9h30 Fermé  Ouverture dans quelques minutes ! Fermé  Ouverture demain à 9h30 Ouvert  Nocturne jusqu'à 21h Ouvert jusqu'à 19h30
04 91 25 25 03 Réservez maintenant
04 91 25 25 03

Cryolipolyse : comment se débarrasser des graisses sur les hanches ?

450 €Hanches

Faire disparaître les poignées d’amour avec la cryolipolyse

Malgré leur joli surnom de « poignées d'amour », ces surplus de graisse qui se forment au niveau des hanches sont rarement les bienvenus. Et s'ils persistent malgré les régimes et l'activité physique, on désespère de s'en débarrasser. Pourtant, il existe une solution proposée par le centre Amaderma : la cryolipolyse des hanches. Ce traitement par le froid permet d'amoindrir de manière significative et durable ces amas graisseux.

Le principe est de refroidir les bourrelets des hanches en réduisant leur température à -7 °C en quelques minutes. Les cellules graisseuses commencent alors leur apoptose, c'est-à-dire leur destruction, tandis que les tissus environnants sont épargnés. Pour en apprendre davantage, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée au fonctionnement de la cryolipolyse Cristal™.

La cryolipolyse : un traitement en plusieurs étapes

Le parcours de soin débute par la consultation gratuite d'un médecin du centre Amaderma. Un examen et quelques mesures lui permettent de déterminer si la cryolipolyse est appropriée, et si oui, quel plan de traitement suivre. Un devis et un document de consentement sont alors remis au patient. C'est également l'occasion d'informer sur d'éventuels effets secondaires du traitement.

Le jour de la première séance, le médecin mesure et photographie les poignées d'amour à réduire. Puis il applique dessus un film de soutien imbibé de gel à protection cutanée, afin de diffuser le froid tout en évitant les gelures. Les deux hanches peuvent être traitées simultanément, car la Cristal™ dispose de deux pièces à main. Une fois que l'aspiration et le refroidissement des plis graisseux est enclenchée, il n'y a plus qu'à attendre entre 50 et 70 minutes, ce temps pouvant être mis à profit pour se détendre, lire ou écouter de la musique par exemple.

En fin de séance, un massage d'une dizaine de minutes est pratiqué sur les hanches pour optimiser le processus de destruction puis d'élimination des cellules graisseuses. Mais attention, les résultats ne seront pas visibles avant un mois, le temps que l'organisme commence à évacuer les cellules détruites.

Au bout de trois mois, on peut dresser un bilan au centre Amaderma, pour constater la réduction des bourrelets. En moyenne, on observe entre 30 % et 45 % de volume graisseux en moins. Une séance de cryolipolyse apporte donc des résultats déjà satisfaisants ; mais pour une efficacité optimale, il faut en général compter deux séances, voire trois, suivant l'épaisseur du tissu graisseux et sa réactivité au traitement.

Notre gamme de soins

Votre soin

Le traitement par le froid offre des possibilités d'action sur plusieurs zones de votre physique, vous aidant à obtenir celui qui vous correpond.

Toute l'équipe se tient bien sûr à votre entière disposition, et n'oubliez pas que la première consultation est gratuite !

Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Ventre
Poignées d'amour
En savoir plus
Extérieur des cuisses
En savoir plus
Intérieur des genoux
Intérieur des cuisses
En savoir plus
Bas des fesses
Dos
Seins
Amaderma épilation laser

Nos forfaits Cryolipolyse : les vertus du traitement par le froid

RemodelageCRYOLIPOLYSE

400 la séance

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

ForfaitZEN

700 séances illimitées*

  • -
  • -
  • (*) selon avis du médecin
Prendre rendez-vous

Réalisez votre devis en ligne

Saisissez vos coordonnées, choisissez vos prestations et validez.
Nous vous rappelons rapidement pour fixer un rendez-vous. Le montant du devis est indicatif.

Total : 0

Cryolipolyse

  • 400
  • 700
Lire tous les avis certifiés Google