Le lifting ?... Démodé, usé, ridé !... Pour combattre les effets du temps, plus la peine de passer sous le bistouri... place aux injections !

En médecine esthétique l’acide hyaluronique tient la part belle dans la gamme des injections antirides. Présente naturellement dans notre peau, cette substance agit un peu comme une éponge : en captant l’eau dans les couches profondes de la peau elle lui assure ainsi un bon niveau d’hydratation. Réputées sans risques majeurs, offrant des effets quasi immédiats, et sans les suites lourdes d’une opération de chirurgie esthétique, les injections d’acide hyaluronique se révèlent efficaces pour combler les plis d’amertume et autres sillons creusés par les années.

Ainsi, l’actrice américaine Sharon Stone revendique avoir eu recours aux injections d’acide hyaluronique. Consciente que « les nombreux ratages qui ont inondé la presse et marqué les esprits suscitent encore des craintes chez les femmes », elle milite en faveur de cette technique qui l’a « guérie aussi bien physiquement que psychologiquement ». En effet, après un accident vasculaire cérébral en 2001, c’est vers ce type de médecine esthétique qu’elle s’est tournée pour réparer les séquelles physiques, et combler les creux que la maladie et l’amaigrissement avaient laissés sur son visage.
Aujourd’hui, l’actrice de 57 ans est plus belle que jamais, et ne fait décidément pas son âge. Lorsqu’elle évoque l’acide hyaluronique, c’est pour dire que l’on aurait tort de s’en priver, puisque cette technique nous permet de « paraître plus fraîche et de gagner ainsi quelques années. » Elle rajoute que « la plus légère des corrections peut favoriser la confiance en soi ».

Alors, comme Sharon Stone, n’hésitez plus et laissez vous séduire par ces injections. Hommes ou femmes à la recherche d’une solution rapide et efficace pour paraître plus jeune et retrouver votre mojo : usez sans abuser de l’acide hyaluronique !

Pour tout savoir sur notre offre de traitement d'acide hyaluronique, c'est par ici !